Régles sanitaires covid-19

Voici les règles à respecter lors votre venue au salon, elles ont été mise à jours suite aux  précisions sanitaires pour notre métier.

 

Règles de distanciation et règlement intérieur du salon Zeni'tif (réalisé avec les notions de base de distanciation et des fiches sanitaire officiel)

 

1- Port du masque obligatoire pour l’ensemble des personnes entrant dans le salon, même pour les enfants. Pour se faire coiffer masque à élastiques autour des oreilles obligatoire.

 

2- Attendre à l’extérieur que l'on vous invite à entrer (la porte restant ouverte pour aérée), aucun accompagnant ne sera autorisé (sauf mineur de – de 7ans avec un accompagnant)

 

3- Les rendez-vous sont obligatoires, la prise des rendez-vous se faisant exclusivement en ligne ou par téléphone. Aucun retard ne sera toléré, ne venez pas en avance.

 

4- Suivre le parcours indiqué par la personne vous accueillant (fléchage indiqué);NE PAS PASSER LES LIGNE PLEINE RESERVE AUX PERSONNELS. Merci de respecter les lignes pointillées entres clients.

 

5- Se laver les mains au savon, essuyer les mains avec les serviettes jetables et jeter celle-ci dans la poubelles mis à votre disposition après utilisation dès votre entré au salon.

 

6- Limiter les vestiaires ! Les vêtements ne pourront pas être mis au vestiaire, pas de sac à mains.

 

7- le shampooing est obligatoire pour tout le monde sans exception, même pour les enfants (le refus de shampooing entraînera une annulation du rendez-vous)

 

8- respecter la distance de 1m entre chaque client. Le bac du centre n'est pas utilisable. Le point accueil /caisse sera divisé en deux pour l'entrée et pour la sortie, le mètre de distanciation, ne pas passer les lignes pleines.

 

9- les coordonnées des clients seront mis à jour après la prestation afin de pouvoir rappeler tout le monde en cas de problème .

 

10- Le coiffeur s'engage à utiliser du linge propre pour chaque client (le linge est lavé avec une lessive désinfectante et séché au sèche-linge après chaque utilisation et ce depuis toujours), le coiffeur doit porter un uniforme lavable, un masque et une visière afin de se protéger et protéger les clients.

 

11- Le matériel (ciseaux, brosses, peignes, fauteuils, bacs, …) est nettoyé et désinfecté scrupuleusement après chaque client (comme nous l'avons toujours fait). Un nettoyage du sol et du salon dans son ensemble est effectué tous les jours.

 

12- le coiffeur se lave les mains avant et après chaque prestation.

 

13- Aucun magasine, ni boisson ne seront proposés, afin de limité les risques de propagations du virus,  vous pouvez envoyer vos lectures ou autres

 

14- Les toilettes ne seront pas accessible pour la clientèle (prenez vos dispositions), merci de respecter la place qui vous ai attribué et de ne pas circuler dans le salon.

 

15- 5€ de participation aux frais sanitaire seront facturés à chaque client.

 

16- Nous allons privilégier les coupes femmes (selon les recommandations sanitaires il est fortement recommandé de ne pas utiliser de sèche-cheveux), coupe hommes (coupe de barbe sans soins, faites un shampooing de barbe avant votre RDV, une desinfection de la barbe sera effectué), coupe enfants, couleurs (rattrapage de racines, patines, pas de transformation) afin de réduire la liste d'attente qui est déjà très longue.(1mois de delais)

 

17- Annuler le rendez-vous si vous avez le moindre symptôme. Le personnel restera à son domicile en cas de symptôme quels qu'il soit, en conséquence, les rdv de ce collaborateur seront remportés. Le coiffeur pourra refuser de coiffer un client présentant des symptômes.

 

19- le portable devra rester dans votre poche ou votre sac, (pour les personnes en attente pour la coloration le portable sera désinfecté à l'aide d'une lingette).

 

20- Tous les moyens de paiements seront acceptés, la monnaie devra être déposé dans la coupelle pour éviter le contact physique.

 

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Zeni'tif 0298906352

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Le non-respect des règles entraînera une annulation du rendez-vous !