Les hits de la saison

On le sait, même s'ils ont vocation à présenter les vêtements que l'on portera six mois plus tard, les catwalks sont aujourd"hui une sources d'inspiration bien plus importante. Comme pour les coiffures que l'on a vues sur ceux de l'Automne/ Hiver 2014/2015.

 

La queue de cheval, même si elle a toujours l'aire simple, une queue de cheval n'est jamais là par hasard.

Pour l'automne, elle sera haute et nette ou basse et ébouriffée.

 

Les tresses, cette saison, deux types de tresses ont été aperçus sur les défilés. Qu'elles soient loose et naturelles ou enroulées en couronne pour une touche plus urbaine, elles sont la quintessence de la féminité.

Jerry Hall, l'icône solaire!

Si les idole éphémères se succèdent au grés des tendances, Jerry Hall continue d'illuminer le monde qui l'entoure.pour son chic, sa beauté, mais également car elle a toujours su faire les bons choix pour briller. Alors si elle se troque aujourd"hui, et pour la première fois, ses iconiques cheveux longs pour l'un des It Looks L'Oréal Professionnel de la saison, ce n'est pas un hasard.

 

Jerry Hall vous coseil!

A un cetain âge, le changement ne peux que faire du bien ! C'est a clé d'une nouvele jeunesse. Et puis surtout, et même si j'ai tzrdé à my résoudre, il ne faut pas hésiter à faire le grand saut pour essayer quelque chose de complétement nouveau et différent. Coupe et couleur : le vrai package!

Ash blonde bangs & waves

Les vagues ébourriffées font encore partie des It Looks les plus en vue des défilés cette saison. Gardez la fraîcheur de cette allure naturelle en mariand avec une frange marquée et un blond sophistiqué, comme notre It Girl, la beauté bresilienne Helena Bordon.

 

Si ce It Look a convaincu Helena Bordon, c'est qu'il est résolument moderne.

Copper Pixie

L'actrice et mannesquin français Loan Chabanol a fait le bon choix. Déjà, parce qu'elle a opté pour une version moderne et réactualisée du célèbre pixie.

Mais également parce qu'elle a fait le grand saut pour une couleur forte et vibrante.