La tendance!

PINK 

la couleur de la saison mode et beauté!

Quelle est la tendance coiffure de l'été 2014?

Cette saison, tout est encore plus question de personnalité. Il n'y a pas une tendance qui écrase ou inspire toutes les autres. Il s'agit davantage de regarder ce qui vous va le mieux et d'amplifier le style que vous avez déjà pour lui donner plus de vie. Il faut aller au bout de ses envies.

Les inspirations viennent-elles seulement des podiums?

Oui beaucoup d'entre elles, comme d'habitude. Mais elles ne doivent pas être appliquées dans les sens littéral. Il faut jouer avec les longueurs, les volumes et les couleurs pour trouver un ensemble correspondant vraiment à votre humeurdu moment. La coiffure devient le refflet de votre état d'esprit. Le but ultime: vous sentir en confianceavec ce look, et surtout, vous amuser!

Certaines tendances se dégagent tout de même, tel le rose?

Oui, bien entendu. Le rose est LA couleur de la saison, dans le sens où, cet été, il s'offre enfin à tout le monde et plus seulement au pop stars! A vous de voir si vous l'adopterez en ombré ou en all over, en pastel ou en fushia, et si vous le voulez chargé de pigments ou plus délavé. Le rose est une aventure dans laquelle il ne faut plus avoir peur de se lancer.

Et au niveau des techniques d'application, quoi de neuf?

Bien entendu, le phénomène ombré continue (voir collection automne/hiver 2013) une nouvelle fois d'influencer les techniques de coloration. Mais, dans la même ignée que les coiffures de l'été, il va beucoup plus loin. Le "Pink Splashlight" de PoppyDelevingne, un de nos It Looks de ce printemps-été 2014, en est le parfait exemple