Tendance Automne/Hiver 2017/2018

Coupes courtes effilées, coupes boules glamour, carrés longs et franges plaines.... Découvrez toutes les tendances coupe et couleur de cheveux de la saison, nos conseils pour les adopter et nos photos pour vous inspirer.

Le carré long le It coiffure de la saison

A la hauteur des clavicules, il est facile à vivre et idéal à tous les âges. A peine dégradé sur les pointes, il conserve des lignes pures et un maximum de densité. On craque aussi pour la version rock, un peu plus courte, au niveau de la mâchoire, qui dynamise les traits du visage et booste le volume des cheveux fins.

La coupe courte dégradée, idéale pour un look moderne

Bien effilée, cette coupe très dynamique apporte un maximum de relief à la cheveulure. Les pattes et la nuque, légèrement plus longues que le reste des cheveux, adoucissent l'oval du visage. L'atout de cette coupe courte? Pouvoir être coiffée d'une multitudes de façons: froissée, gominée, lissée, crantée...

La coupe boule, un retour en force

Esprit anglo-saxon, cette coupe de cheveux consiste à racourcir les côtés et la nuque et à laisser le dessus de la tête un peu plus long. Cette saison, elle se porte de façon très naturelle, sans ruptures entres les cotés et de le dessus de la tête grâce à un fondu très subtil. A adopter si vous aimez les coupes féminines, entre le carré et la coupe courte.

Les franges pleines bien longues

Elles habillent des coupes courtes, des carrés ou des cheveux longs et mettent en valeur le regard. Légèrement arrondies sur les cotés, elles épousent l'ovale du visage et camoufle ses petites imperfections (ridules, paupières tombantes). Faciles à coiffer sur un côté, elles se transforment selon vos envies en mèches glamour.

Les coupes mi-longues et longues, dégradées en bordures

Presque pas effilées sur les pointes, les coupes longues sont travaillées uniquement en bordures pour mettre en valeur les traits du visage. Racourcies de quelques centimètres, les mèches des contours sont ensuite coiffées vers l'arrière pour dynamiser l'ensemble et offrir un rendu ultra-sexy.

 

Nous vous laissons découvrir l'abum photos des tendances couleurs de la saison 

 

Nous vous laissons découvrir l'album photos des tendances couleurs de la saison


 

  • Fondu américain

    Voici la coupe tendance de cet hiver 2017/2018
    Le fondu américain, une coupe rétro au rasoir sur les côtés et la nuque, en gardant une longueur dessus, que l'on coiffe selon son envie.

  • Coupe de cheveux et barbe structuré

    Les cheveux en bataille et une barbe bien dessinée sur les contours, pas trop longue et structuré!

  • Le bad-boy

    Le style négliger une barbe courte à longue selon les goût et le mode de vie de chacun pas trop dessiné, ni discipliné.