Printemps-été 2013

Collection printemps / été 2013

     Pour cet été, la mode vestimentaire est très colorée, flachi voir même fluo!


     Côté couleurs de cheveux nous allons nous tournée vers des nuances plus naturels, avec quelques ombrés méchés, toujours dans les styles tie and die!

    Aux niveau des coupes le style revient sur des carrés plus ou moins long, plus ou moins dégradé ou effilé. Nous retrouvons aussi beaucoup de franges, qu'elle soit droites, épaisses ou effilées; toutes les stars la porte sous toute les formes. 

     Nous vous laissons découvrir les dernières tendances! 

Moka blonde

         Voici la moka blonde, nouvelle technique tie and die pour cheveux long, dans la douceur et la subtilité, quelques mèches éclaircies  dans les pointes pour crée un effet ombrés méchés.

Moka brunette

        La moka Brunette, une technique d'ombrés tout en douceur, qui se fond parfaitement dans les longueurs, pour un effets soleil subtil qui apporte lumière et légèreté!

Moka intense

      La moka intense, une déclinaison de reflets dans les pointes pour garantir une luminosité et un fini naturel! 

Le carré court et carré long

    Le carré court ou long , sous toutes ses formes: plongeant, droit, dégradé, effilé. Les stars l'on toutes adoptées: Jessica Alba, Jennifer Aniston et d'autres encore...

La frange

   Les franges sont portés sous toutes les formes droites, de biais, épaisse, effilé, sur le côté ... Elles font fureur cet été !

La mode

Les créateurs se lâchent sur la couleur et fond épanouir les fleurs sur nos vêtements, les fluos et couleurs fashi en passant par les motifs fleuris, les grands couturiers nous remonte le morale avec des teintes hautes en couleurs!

Nous coiffeurs, faisons dans le plus naturels pour créé une harmonie cheveux/vêtements afin que vous vous sentiez le plus à l'aise!
Nous apportons des touches de lumière, des ombrés, pour apporter de la douceur et du naturel dans cette explosions de couleurs!